Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
musiqu'au nord
15 juin 2006

Mons, Charleroi le Festival au Carré du 1er au 14 juillet

Festival au Carré

Bonjour,

Chaque année, la saison du Manège.mons se clôture en beauté avec un festival en plein air axé sur la création. Théâtre, danse, concerts, une programmation riche et variée, aux couleurs de l’été.
Pour cette 7ème édition, le Chili, en tant qu’invité d’honneur, nous promet déjà de grands moments de plaisir et de découvertes avec un spectacle de Royal Deluxe joué par la Compania Gar Reyneta, une création – carte blanche à Felisa Cereceda, ou un projet mis en place par Etienne Van der Belen sur les textes de l’auteur Juan Radrigan : Borrachos de luna. La musique chilienne sera également au rendez-vous avec Inti Illimani, Roberto Cordova ou encore Ricardo Lemvo. Le Festival au Carré, fidèle à lui-même, vous présentera aussi d’autres créations théâtrales comme Bouvard et Pécuchet, de la danse avec Julie Bougard et Michèle Anne De Mey ou encore une soirée cabaret, une soirée jazz et des concerts de rock : Monsoon, Saule, Venus + Mons orchestra.
Pour la première fois, le Festival se livre également à une expérience de décentralisation à Charleroi : Yerma mérite des claques (Lod - Theater Zuidpool) y sera créé en français du 7 au 12 juillet.


Programme complet du Festival au Carré disponible sur demande.

Du 1er au 14 juillet
Mons/ Carré des arts – Abattoirs - Maison Folie
Infos et réservation : 065 39 59 39 - www.lemanege.com

Musique / Théâtre / Danse

1er au 14 juillet

Festival au Carré

Bouvard et Pécuchet, Michèle-Anne Demey, Ladycrackers, Yerma mérite des claques (à Charleroi!), Royal Deluxe, Saule, Vénus, Roberto Cordova, Etienne Van der Belen et tant d'autres surprises...

Programme complet : www.lemanege.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> Je voudrais vous dire que le groupe Inti-Illimani que vous avez invité a Mons n'est pas le réel groupe qui existe depuis toujours, mais bien un groupe qui s'est reformé par certains d'entre eux qui étaient sortis du groupe. Leur carrière solo n'avait pas marché et pour des raisons économiques ils se sont regroupés sous le même nom d'un groupe qui existe déjà. <br /> Ce que ce groupe que vous avez invité est en train de faire est une honte, au Chili ils sont très critiqués, d'abord pour la mauvaise musique qui mets en danger le nom d'Inti-Illimani, et aussi pour leur attitude opportuniste. Ils ont m^me chanté avec myriam Hernandez, chanteuse représentante de la droite chilienne. Ils profitent du lien familial d'un d'entre eux avec la femme du ex=président chilien pour se faire payer des voyages à l'étranger...De plus, leur manager a été condamné par la justice chilienne... Il serait peut-être intéressant que vous alliez voir les pages internet (il y en a plein) qui parlent de ceci... je reste une personne-ressource si cela vous intéresse. <br /> <br /> Nathalie
musiqu'au nord
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité